• Magical DoRéMi : Emilie Fujiwara

    Résultat de recherche d'images pour "Emilie Fujiwara"Bonjour, je m'appelle Emilie Fujiwara. Je suis à l'école de Misora avec mes amies Dorémi et Sophie. Il y a peu de temps nous sommes toutes devenues des apprenties sorcières. Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est vrai ! C'est surtout grâce à Dorémi que je suis devenue une apprentie. J'imagine qu'elle vous a déjà parler de Maggie-Grigri. Elle et moi, nous sommes amies depuis la maternelle, elle a beau être très maladroitre elle est aussi très gentille !

    Moi, je suis beaucoup plus timide qu'elle ! Je l'admire un peu... J'admire encore plus Sophie ! Elle est sportive, courageuse et en plus très aimée des autres !

    Moi je passe le plus claire de mon temps à jouer du violon. J'ai l'impression qu'il est capable de me comprendre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :