• Magical DoRéMi : Sophie Senoo

    Résultat de recherche d'images pour "sophie magical doremi" Hey !!! Moi c'est Sophie Senoo, grâce à mon amie Dorémi j'suis devenue une apprentie sorcière. Enfin, plus précisément grâce à une vieille malédiction de l'ancienne reine du monde des sorcières.

    Je trouve ça tellement génial de se dire qu'un jour je serais une sorcière, une vraie ! Si je suis devenue une sorcière c'est pour que mes parents qui sont divorcés se remettent ensemble, ça me ferais si plaisir...

    J'adore qu'on me lance des défis_que je relève toujours avec brio ! J'adore aussi beaucoup faire du sport et je cuisine très bien car je vis seule avec mon père. Mais quand je serais une sorcière je n'aurai même plus besoin de faire la cuisine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :